Qui suis-je ?

42 ans, chef d’entreprise, marié et père de deux enfants, je vis au Plessis-Robinson depuis 16 ans dans un appartement du Pierrier. Après des études de mathématiques, j’ai choisi de devenir ingénieur. Responsable de division d’une société de conseil industriel pendant dix ans, j’ai préféré mettre mon énergie dans ma propre structure et assister les entreprises et les collectivités dans la mise en œuvre du développement durable à l’échelle du bâti et de la ville. J’ai constaté que la politique a un sens et que ses choix marquent profondément et durablement l’orientation d’une ville.

Ma candidature aux élections municipales et maintenant mon travail d’élu de l’opposition s’inscrivent dans la continuité de ces travaux et de mes différents choix de vie. Je crois que la politique s’enrichit de l’expérience de personnes issues de la société civile et notamment du secteur privé. Ce sont mon énergie et cette expérience que je mets au service de l’intérêt général et de notre ville.

Ce n’est pas la politique qui m’a conduit au Plessis-Robinson mais c’est bien le devenir de ma ville qui construit mon engagement d’aujourd’hui et guidera mes actions de demain.

Si vous voulez que votre voix porte le changement, quel que soit le niveau d’engagement que vous souhaitez, il y a une place pour vous à mes côtés. En distribuant des tracts sur les marchés ou en discutant de nos propositions dans les médias ou avec votre voisin, en portant nos propositions sur les réseaux sociaux ou sur les blogs…

Chaque voix compte et nous avons besoin de vous pour faire vivre une vision différente de la Politique de la Ville.

Adresse :  45, Av. Edouard Herriot    – 92350 Le Plessis-Robinson
Mail : jfpapot@gmail.fr
Twitter : @JF_Papot

Les derniers contenus multimédias